Northern Lights Auto

1,02 

Northern Lights Auto es la versión ultra rápida de la cepa Índica más influyente de la historia. Es discreta y se mantiene por debajo de los 110 cm de altura, una excelente opción para terrazas y balcones. Desde que se germina, tan solo tendrán que pasar 9 semanas para cosechar unos cogollos densos, compactos y alargados, con tanta resina que será imposible no quedarse pegado al manicurarlos. El sabor es suave y dulce, y sus efectos contundentes, mejor para disfrutar a última hora del día por su extrema relajación.

Free worldwide shipping on all orders over $50

  • 30 days easy returns
  • Order yours before 2.30pm for same day dispatch
Guaranteed Safe Checkout

Northern Lights Auto est la version autofleurissante et plus rapide de la variété de cannabis Indica sans doute la plus influente de l’histoire.

La Northern Lights est une vieille Indica afghane qui a été élevée en Californie et apportée en Europe par Nevil Schoenmakers. Il deviendra plus tard un acteur clé chez Sensi Seeds et dans le développement de nombre de leurs hybrides.

Sur des sites tels que Growdiaeries, il bénéficie des meilleurs avis et critiques. Et c’est l’une des variétés de cannabis les plus populaires utilisées par des banques telles que 00 Seeds et Royal Queen Seeds. La seule différence que vous trouverez est que nos graines en vrac sont les moins chères.

Comment cultiver une Northern Lights Auto

C’est l’une des plantes les plus faciles à cultiver, célèbre parmi les cultivateurs d’intérieur pour son odeur discrète. Il ne dépasse pas 110 cm de hauteur, ce qui le rend très discret sur les terrasses, les balcons ou dans les petits jardins.

Toutes les variétés de marijuana à autofloraison ont un comportement similaire. Elles poussent pendant environ 3-4 semaines, puis commencent à fleurir, indépendamment de leur taille et du nombre d’heures de lumière qu’elles reçoivent.

La phase de croissance est si courte qu’il est important que les plantes ne souffrent d’aucun arrêt de croissance, comme cela se produit parfois après la transplantation. Les cultivateurs utilisent généralement un grand pot dès le départ et un substrat riche en nutriments.

A partir de la germination des graines, les fleurs seront prêtes en 65-70 jours. Il est possible de faire pousser jusqu’à 3 cultures consécutives pendant toute la saison extérieure.

Caractéristiques de la Northern Lights Auto

Elle produit de gros bourgeons, très compacts et très, très résineux. C’est la plante idéale pour fabriquer un délicieux et authentique haschisch afghan.

L’arôme est très subtil pendant la culture, mais une fois que les fleurs sont séchées et séchées, il devient plus intense et complexe. On peut apprécier des notes sucrées et mielleuses, épicées, herbacées, terreuses et épicées.

Les effets sont d’un bon Indica, après quelques coups vous vous sentirez comme un câlin géant, chaud et confortable. C’est la souche parfaite pour se détendre le soir et regarder la télévision. Ou au moins essayer de le regarder.

Le rendement est très élevé. En intérieur, on peut atteindre 550 grammes par m² avec un équipement LED de 300-350 grammes. En extérieur, des rendements de 200 grammes par plante peuvent facilement être atteints avec les plus grandes plantes.

Ce qui nous plaît le plus

  • Très facile à cultiver
  • Production XXL.
  • Se récolte en 8 semaines.
  • Effets très relaxants.
  • Son prix.

Lo que menos nos gusta

  • Ne pas consommer en journée.

Questions fréquentes

Vous trouverez ci-dessous les réponses à certaines des questions les plus courantes que nous posent les cultivateurs intéressés par ces génétiques :

Quand commence la flroraison Northern Lights Auto?

Après 3-4 semaines à partir de la germination des graines, les plantes commenceront à fleurir.

Combien de temps pour la récolte una Northern Lights Auto après la germination?

C’est une variété très rapide qui se récolte en un total de 65-70 jours.

Comment cultiver une Northern Lights Auto féminisée ?

C’est une plante facile, rustique et à l’odeur très discrète. Utilisez un grand pot dès le premier jour pour obtenir les plantes les plus grandes et les plus productives.

Quels sont les effets de Northern Lights Auto en vrac?

Elle a un effet très relaxant, chaleureux et somnifère. Il est parfait pour fumer en fin de journée.

Información adicional

Sexo

Feminizada

Genotipo

Mayormente Índica

Linaje

Northern Lights x Ruderalis

Fotoperíodo

Autofloreciente

Cultivo recomendado

Interior y exterior

Ciclo completo de vida

Corto: menos de 75 días

Producción

Alta

Producción en interior

450-550 g/m2

Producción en exterior

100-200 g/planta

Altura en exterior

0,8-1,1 m

Aromas y sabores

Dulce, Especias, Herbal, Picante, Tierra

Efectos

Hambre, Relajamiento, Sueño

THC

15% – 20%

CBD

Bajo: < 1%

Valoraciones

No hay valoraciones aún.

Sé el primero en valorar “Northern Lights Auto”

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *